New York est une ville qui a autant de charme que de visiteurs pendant toute l’année. Autrement dit, la meilleure période où il faut visiter New York, c’est toutes les périodes. En effet, il est possible de voyager dans cette ville sans manquer de découvrir la splendeur de cette cité des gratte-ciels. N’importe quand, votre séjour restera inoubliable. Dans ce cas, si votre prochaine destination se trouve à New York, c’est parti pour découvrir les incontournables de la ville à chaque saison.

 

 

Voyager à New York en toutes saisons, c’est possible

 

Si vous réservez vos vacances en novembre, vous pourrez profiter de bonnes affaires sur les hôtels. Mais évitez la ville autour de Thanksgiving, lorsque les visiteurs inondent New York pour le défilé du jour, en particulier le défilé de Thanksgiving de Macy’s.

 

Et novembre inaugure également des températures plus basses, alors, assurez-vous de voyager avec votre manteau.

 

De l’arbre massif à la Cinquième Avenue, il n’y a rien de tel que Noël à New York. Les prix des hôtels sont assez impressionnants aussi.

 

Si vous recherchez un bon plan, évitez les vacances et programmez votre visite à la fin janvier ou février.

 

Le printemps inaugure un temps plus chaud – les températures moyennes maximum augmentent à partir de Mars jusqu’à mi-mai. C’est une autre belle période à New York, où soleil et nuage se succèdent dans la journée.

 

La saison la plus chaude à New York, l’été est également une période extrêmement populaire du point de vue touristique.

 

Les lieux touristiques célèbres à New York

Quels sont les endroits à ne pas manquer pour vraiment découvrir New York ?

 

Promenez-vous dans les ruelles de Manhattan, Empire State Building, tour One World / WTC, Penn Station, Wall Street, etc. Tous font la renommée internationale de cette ville.

 

Outre cela, vous pouvez aussi : faire du vélo à Central Park, se balader à la soirée tombante sur Times Square, aller en balade tardive sur le pont de Brooklyn, passer du bon temps sur la High Line, contempler la ville depuis la tour Rockefeller.

 

NYC a quelque chose à offrir à tout le monde. C’est une ville magnifiquement, mais occupée qui a quelque chose à offrir à quelqu’un. Vous pouvez vous rendre à la Statue de la Liberté. Tout dépend de ce que vous aimez.

 

La ville a tout à offrir – musées, gratte-ciel, grands jardins et c’est aussi l’une des meilleures villes avec une vie nocturne excellente.

 

Pour beaucoup plus d’authenticité dans à New York

New York est une ville peuplée que tout le monde sur la planète semble connaître.

 

Le camping est très populaire parmi les habitants. La majorité des New-Yorkais font du sport : aller à la gym, courir. Et, bien sûr, il existe de nombreuses activités qui peuvent être des opportunités gratuites pour les loisirs.

 

Chacun présentant sa propre histoire à New York, il n’y a pas de centre historique clair, mais il existe de nombreux quartiers passionnants. Cette région était un centre de culture bohème et de liberté d’innovation.

 

En plus de Central Park, New York a ses propres parcs où les petits habitants peuvent lire un livre ou déjeuner. Mais, si vous recherchez des parcs un peu moins cliché, il existe aussi Bryant Park et Madison Square Park.